Expédition & Retours

EXPÉDITION

 

Vous souhaitez commander des cache-pots pour plantes en ligne? Vous cherchez les plus beaux accessoires pour mettre vos plantes en valeur? Nous vous garantissons que votre commande sera expédiée au plus tard le lendemain de votre commande!

Vous êtes inquiets de recevoir vos achats endommagés? Rassurez-vous, nous avons tout prévu! Vos achats seront emballés dans une panoplie d’emballages recyclés qui les protégeront pendant le transport.

Leafy Design vous offre trois façons différentes de recevoir vos pots, cache-pots et accessoires pour plantes que vous commandez dans la boutique en ligne. Vous pouvez choisir votre option de livraison ou de ramassage préférée au moment de passer votre commande. 

EXPÉDITION PAR LA POSTE :

Leafy Design vous offre gratuitement l’expédition par la poste partout au Canada lorsque vous commandez pour 125 $ et plus (avant taxes) dans la boutique en ligne. Tous les produits, incluant les articles déjà réduits, sont admissibles à cette promotion.

Les tarifs pour l’expédition par la poste des commandes de moins de 125 $ sont calculés automatiquement lorsque vous êtes à l’étape de passer votre commande. L’expédition par la poste est disponible partout au Canada, peu importe le montant de votre commande.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Toutes les commandes sont expédiées par colis accélérés de Poste Canada.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par courriel avec un numéro de repérage pour suivre l’état de votre livraison. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons malheureusement vous garantir un délai de livraison. Nous ne pouvons que garantir que votre commande sera expédiée au plus tard le lendemain de votre commande.

Si votre colis semble s’être perdu pendant le transport, veuillez contacter info@leafydesign.ca pour demander une vérification auprès du transporteur.

 

RAMASSAGE :

Leafy Design vous offre l’option de ramassage vous permettant de vous déplacer la journée même ou dans les jours suivants afin de récupérer vos achats.

Au moment de commander et d’entrer vos renseignements de livraison, vous devez sélectionner l’option « Récupérer ».

Le ramassage s’effectue sur rendez-vous seulement puisque Leafy Design est une boutique exclusivement en ligne.  Avant de vous déplacer, vous devez téléphoner au 1-819-919-4227 ou écrire à info@leafydesign.ca pour prendre rendez-vous.

L’adresse de ramassage est située au 280, rue des Pommiers, Bromont (Québec) J2L 0M7.

 

LIVRAISON DANS UN RAYON DE 15 KM :

Rien n'est plus simple que de commander des cache-pots pour plantes en ligne et de les recevoir en moins de deux! Leafy Design vous offre la livraison locale dans un rayon de 15 km de son lieu de ramassage situé au 280, rue des PommiersBromont (Québec) J2L 0M7.

Le coût de la livraison locale est de 5 $ seulement. Au moment de passer votre commande, sélectionnez l’option « Livraison locale ».

Il est important d’inscrire votre courriel et votre numéro de téléphone afin que notre livreur puisse s’assurer de livrer vos achats alors que vous êtes sur les lieux.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

RETOURS

 

L’objectif de Leafy Design est de faire de chaque client un client pour la vie; nous ferons ce qu'il faut pour que vous soyez satisfaits.

 

REMBOURSEMENT :

Toute demande de remboursement doit être adressée à Leafy Design dans les 30 jours de la réception de la commande.

Les frais d’expédition pour le retour de la marchandise sont à aux frais du consommateur et sont non remboursables. Tous les colis pour retour doivent être entièrement assurés par le consommateur. Leafy Design n'assumera aucune responsabilité, ni aucun remboursement ou indemnisation en cas de perte, de vol ou de mauvaise gestion du colis retourné. 

L’adresse de retour est le 280, rue des PommiersBromont (Québec) J2L 0M7.

Vous devez vous assurer que le ou les articles retournés sont dans leur état d’origine et non utilisés, sous peine de ne pas être remboursés. Avant d’expédier les articles à retourner, veuillez-vous assurer qu’ils sont réemballés soigneusement dans leur emballage d’origine (boîte, papier-bulles/cartons, etc.) et de la même façon qu’ils ont été reçus, le tout afin de s’assurer de leur protection durant le transport. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas où Leafy Design reçoit le ou les articles endommagés alors que ceux-ci n’ont pas été réemballés soigneusement dans leur emballage d’origine. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans la boîte et notez qu'il s'agit d'un remboursement. Finalement, envoyez un courriel à info@leafydesign.ca pour informer la boutique de votre demande de remboursement et de la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement.

Tous les remboursements seront appliqués au mode de paiement original, à l'exclusion des frais d'expédition, dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis de retour à l’adresse de Leafy Design.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Si un article arrive endommagé ou défectueux, veuillez contacter info@leafydesign.ca dans les 5 jours ouvrables suivant la date de réception. Vous devrez transmettre des photos de l’article endommagé ou défectueux dans votre courriel. L’article endommagé ou défectueux et l’emballage d’origine doivent figurer sur les photos.

Après analyse, si l’article a bel et bien été reçu endommagé ou défectueux, Leafy Design effectuera un remboursement ou expédiera un article de remplacement à la satisfaction du consommateur.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté pour les bris ou défectuosités causés par la faute du consommateur lui-même.

 

QUESTIONS?

 Rien de plus simple que commander des cache-pots pour plantes en ligne, des accessoires ou du savon noir :) ! 

Écrivez-nous à info@leafydesign.ca ou appelez-nous au 1-819-919-4227

 

BON MAGASINAGE :) 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Continuez à magasiner

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement